Je ne suis pas très présente ici en ce moment (je n’ai pas encore eu de vacances) et le blog me manque beaucoup ! Je devrais être plus active ici à partir d’octobre. Mais d’ici-là rendez-vous sur Instagram : je devrais poster quelques photos très dolce vita mi-septembre car je pars une semaine en Sicile !
Ces photos sont prêtes depuis un moment mais je n’avais du coup pas encore eu le temps de vous les partager. Je vous le disais il y a quelques semaines ici, Harpe, c’est un des premiers coups de cœur de « blogueuse », qui montre qu’on peut proposer du « made in France » moderne. Je vous disais aussi que j’étais complètement amoureuse de cette robe très bohème… et bien j’ai craqué lors des soldes ! (elle est malheureusement en rupture de stock…). Pour rappel tous les modèles Harpe sont réalisés dans l’atelier parisien du duo mère-fille, Françoise et Marina.
J’ai donc craqué pour cette jolie robe « Woodstock » qui porte bien son nom : j’adore l’imprimé liberty et sa vraie longueur midi ! Et puis détail essentiel pour moi qui déteste laver les vêtements à la main : elle passe à la machine à 30° (l’essorage est à éviter par contre). Sur ces considérations de la plus haute importance, place aux photos (de sympathiques animaux ont pris la pose, vous verrez). A bientôt !
Robe Harpe Paris • Baskets Veja • Bague Polder 📷Claudio
💛
5 Comments
Elle te va vraiment à ravir, et j’adore le décalage avec tes petites tennis !
Très jolie robe, idéalement bucolique pour la belle saison.
Au passage : bon séjour en Sicile. 🙂
La robe est super, et coup de coeur pour ce sac ! D’où vient-il ?
C’est un Naf Naf très vieux :-/ (pas éthique du tout!)
une robe taillée pour l’été indien 🙂